Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de découvertes (ski alpin, raquettes à neige) KARTALKAYA / TURQUIE février 2009  Lycée Charles de Gaulle d'Ankara
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Bien arrivés !

Chers tous,

Nous sommes bien arrivés à Kartalkaya. Après avoir quitté l'autoroute, nous avons très vite été obligés de nous équiper de chaînes. Nous avons donc perdu un peu de temps. Tout va bien.
Il y a beaucoup de neige ici et un peu de brouillard. Les arbres sont très chargés.
Les CM1 choisissent leur matériel, les CE2 et CM2 sont au repas.

A très bientôt

Pour toute l'équipe

Isabelle Droz-Bartholet

Publicité
Commentaires
D
Bonjour de Papy et Moutie a leur grand Antoine qui suit les traces de sa Maman une championne a SKI comme le reste de ses fréres et soeur sommes trés heureux pour toi profites bien.Gros gros bisous Dad
I
COUCOU LOULOU,<br /> <br /> J'ESPERE QUE TU T'AMUSES BIEN ET QUE JE NE TE MANQUE PAS TROP... TOI TU ME MANQUES, LA MAISON EST VRAIMENT TRES CALME !!!<br /> AUJOURD'HUI JE SUIS ALLEE AVEC MAMAN ACHETER UNE TENUE DE SKI POUR FARAYA. TU VAS VOIR, JE SERAI AUSSI BELLE QUE TOI SUR LES PISTES !<br /> <br /> COMMENT SS PASSENT CES PREMIERS JOURS, ES-TU TOMBE ? NE FAIS PAS TRTOP DE PROGRES, JE NE POURRAI PLUS TE SUIVRE !<br /> <br /> MAMAN, PAPA ET CONSTANCE SE JOIGNENT A MOI POUR T'EMBRASSER TRES FORT.<br /> <br /> TA POULETTE (devine laquelle!)
E
Hej Ulysse!<br /> Tu as bien de la chance de pouvoir profiter de la neige. Hmmm, je me demande si c'est la première fois que tu vas essayer des raquettes à neige!<br /> Ici cette année, il y a surtout de la glace. Björn est très décu de ne pas pouvoir faire de la luge et du ski. Au lieu de cela il fait beaucoup de patin a glace sur le lac. Jeudi il va participer a une course sur ce même lac! <br /> Le matin, lorsque je l'accompagne en classe avec Lovisa, je suis obligé de mettre des sortes de semelles cloutées pour ne pas tomber par terre, te rends-tu compte?! Amuse-toi bien et fais quand même un peu attention! Je t'embrasse, Oncle Erik
D
nasılsın güzel kızım ayağın nasıl oldu umarım o kadar kötü değildir ayağının üstüne fazla basma eğer geçmesse çarşamba günü müdürle beraber dönersin yavrum kendine çok iyi bak seni çok seviyorum öpüyorum annen ....
S
Bonjour Ulysse, <br /> <br /> Merci pour votre blog qui nous donne de vos nouvelles. Remercie bien les professeurs de notre part !<br /> <br /> Il fait très froid à Ankara mais la neige d'hier a fondu. <br /> <br /> Nous t'embrassons,<br /> FX et S
Classe de découvertes (ski alpin, raquettes à neige) KARTALKAYA / TURQUIE février 2009 Lycée Charles de Gaulle d'Ankara
Publicité
Publicité