Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de découvertes (ski alpin, raquettes à neige) KARTALKAYA / TURQUIE février 2009  Lycée Charles de Gaulle d'Ankara
Archives
Derniers commentaires
17 février 2009

Chers tous, le blog est victime de son succès, je

Chers tous, le blog est victime de son succès, je viens juste de découvrir, en voulant m'assurer que j'avais bien transmis tous les messages d'aujourd'hui, qu'il y avait 50 commentaires sur mon message "Bien arrivés" de lundi.... Mille excuses.
Une seule solution pour transmettre tous ces messages, les imprimer. Les enfants les liront donc dans la soirée.

A découvrir de nouvelles photos sur les différents albums (y compris celui de "lundi").
De nouveaux messages postés dans la soirée pendant la séance "cinéma" de ce soir.

Les enfants progressent, se fatiguent  mais sont si souriants...
A bientôt

Isabelle Droz-Bartholet

Publicité
Commentaires
Classe de découvertes (ski alpin, raquettes à neige) KARTALKAYA / TURQUIE février 2009 Lycée Charles de Gaulle d'Ankara
Publicité
Publicité