Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de découvertes (ski alpin, raquettes à neige) KARTALKAYA / TURQUIE février 2009  Lycée Charles de Gaulle d'Ankara
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Message d'Arman Kaan

Bonjour maman,, bonjour papa,

A Kartalkaya, lundi on a commencé à skier. Mardi soir, on a regardé un film. Aujourd’hui mercredi, j’ai mangé des céréales au petit déjeuner.
Le  ski, c’est vraiment compliqué. On a commencé par le baby-lift et c’est très amusant.

J’ai appris à mettre les skis, à glisser une pente  et à tourner. Je sais m’arrêter : je plie les deux jambes en avant,  je fais le V à l’envers.

Au revoir maman et papa.

Au revoir Kenan et Estelle

Arman Kaan

Publicité
Commentaires
Classe de découvertes (ski alpin, raquettes à neige) KARTALKAYA / TURQUIE février 2009 Lycée Charles de Gaulle d'Ankara
Publicité
Publicité