Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de découvertes (ski alpin, raquettes à neige) KARTALKAYA / TURQUIE février 2009  Lycée Charles de Gaulle d'Ankara
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Messages de Héléna, Ata, Ariane, Axel, Lorine, Ecem

Bonjour papa, maman et Victor. J'espère que vous allez bien. Moi, j'adore faire du ski.. Merci de m'avoir envoyé des messages. Bisous. Héléna


Sevgili Anne ve Baba düşündümki çin yemeğine karar verdim. Bye bye. Ata



Bonjour maman, J'espère que tu vas bien et qu'Alexis ne fait pas trop de bêtises. Gros bisous.
Ariane

Tout va bien . Je suis très content d'être ici car je m'amuse bien avec mes copains.
A bientôt. Axel

Bonjour. Vous me manquez un peu, mais je m'amuse beaucoup ici. J'espère que tout le monde va bien . A bientôt. Lorine.

Canım anneceğim seni çok özledim umarım iyisindir. Burası çokl eğleniyorum. Görüşmek üzere. Bye bye. Ecem.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Hélèna,<br /> <br /> Nous sommes très content que le ski te plaise tant<br /> <br /> profites en bien!<br /> <br /> Hier papa nous a envoyé des photos de Victor sur <br /> <br /> sur la luge à la "petite montagne".Mais nous <br /> <br /> n'avons pas vu beaucoup de photosde toi!<br /> <br /> A demain pour tes 9ans. Gros bisous.<br /> <br /> Papy et Mamie
F
Bonjour Totoche,<br /> Je vois que ton séjour se passe bien. Et surtout vous avez beaucoup de neige.A prés le basket,tu vas devenir un champion de la glisse.<br /> Profites-en bien car nous en France on a eu del a neige mais elle n'est pas restée.<br /> Bisous <br /> Guy et Christine
E
Bonjour Héléna, <br /> Nous sommes très heureux que tu t'amuses. Continue comme ça. Victor a fait de la luge à Elmadag en t'attendant. Nous t'embrassons très fort. A vendredi. Papa, Maman et Victor
B
Oglum günlerinizin hos geçmesi çok güzel. Ilk gün galiba biraz yoruldun,fotografta öyle görünüyor.<br /> Az önce abinle basket maçindan geldik Türkiye Italya'ya karsi 91'e 68 kazandi.<br /> Seni öpüyoruz, iyi eglenceler<br /> Baban
Classe de découvertes (ski alpin, raquettes à neige) KARTALKAYA / TURQUIE février 2009 Lycée Charles de Gaulle d'Ankara
Publicité
Publicité