Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de découvertes (ski alpin, raquettes à neige) KARTALKAYA / TURQUIE février 2009  Lycée Charles de Gaulle d'Ankara
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Messages de Ceren, Blanche, İsmail, Efehan, Melissa, Charlotte, Ulysse, Louis, Vilma, Clément,

Aujourd’hui je suis allée en raquettes. Je suis très fatiguée et je ne pouvais pas sentir mes doigts, mais maintenant je vais bien et je suis très contente. J’aime bien Kartalkaya !

Ceren

Vous me manquez beaucoup mais je n’ai rien compris à votre message.

Blanche

P.S. : Pierre ,je ne t’ai pas dit de t’en occuper.

Ma Chère Maman, mon cher Papa

Je suis à Kartalkaya et je retourne à Ankara dans 2 jours. Je vais bien mais pour le ski ... Je suis nul !!!

Et je n’ai pas très envie de faire du ski… Je ne suis pas au niveau de tous les autres. Je n’ai rien d’autre à dire…

Ciao !!!

İsmael .

Anneciğim ve Babacığım ,

Anne, Baba ve Melisa sizi çok özledim. İki gün sonra geliyorum. Beni aramayı unutmayın. Burada her şey çok iyi,ama ağladım. Sizi çok seviyorum.

Hoşça kalın

Efehan

Not : Wii almayı unutmayın.

İci ça se passe très bien. Comment ça va?

Melissa

Coucou maman, daddy,

Vous me manquez beaucoup. Je m’amuse bien et le temps passe vite. Je vous aime.

Charlotte

Chère famille,

Je suis très pressé de vous voir, je suis très content pour Eugène et Apolline

Ulysse

Pour ma famille

Je m’amuse beaucoup ici au ski. Je m’améliore un peu. Je vais vous battre à Faraya ! Vous me manquez un peu. Mes amis sont sympas mais dans deux jours je rentre.

Gros bisous

Louis

Moi Äiti, isi ja Anton

Mimã olen jo pããsut ãilma pitmãlle kikossa, mitã teelle lnuuluu ?

Mimulle lnmuuluu tosi hyvãã ja mimulla on tosi lnivãã tããllã ja mimã olen jo lulnennut teidãn molemat arestit.

Nãhdããn pujantaina

Vilma

Bonjour Maman, Ludivine et Maxence, je vais très bien mais vous me manquez beaucoup. Je m’amuse bien, et au ski, je suis avec Patricia et Florence. Je suis en intermédiaire.

Au revoir! Gros bisous!

Clément

Publicité
Commentaires
I
Mereci pour ton message, nous sommes contents de ne te manquer que "un peu", cela prouve que tu t'amuses bien !!!<br /> Aujourd'hui, il a neigé à Ankara, j'ai pensé à vous et j'espère que vous avez pu skier car il a dû neiger là haut plus qu'içi. J'irai t'attendre demain à l'arrivée, tu vas avoir mille choses à raconter !<br /> Nous avons tous hâte de te retrouver et t'embrassons très très fort.<br /> <br /> Maman
F
Cher Ulysse, <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message. Apolline est invitée chez Estel Defne ce soir donc Eugène sera tout seul. Ne t'inquiète pas, Derya va venir le voir.<br /> Il a bien neigé à Ankara mais rien n'a tenu.<br /> Je viens te chercher demain et nous te souhaitons bon voyage. <br /> Nous t'embrassons, <br /> FX et S
V
Merci, Clément, pour ton message qui nous a fait très plaisir. Continue à bien skier et à profiter de tes derniers jours avec tes amis. Demain, c'est le retour et ici, nous t'attendons avec impatience.<br /> Gros bisous de toute la famille.<br /> Ta maman et ton papa
O
Salut,<br /> On a bien eu ton message. Tu n'es pas bavarde !<br /> Tout va bien ici. Nous esperons que tu profites bien du ski et que vous avez un peu de beau temps.<br /> On t'embrasse<br /> Olivia, Erim et Remi
Classe de découvertes (ski alpin, raquettes à neige) KARTALKAYA / TURQUIE février 2009 Lycée Charles de Gaulle d'Ankara
Publicité
Publicité